FAQ

General

1) Comment nous contacter ?

Par Internet 24h/24h via notre formulaire

2) Comment acheter sur Animalboost ?

Choisir dans le catalogue le produit que vous souhaitez et ajoutez-le à votre panier. Lorsque vous avez terminé votre sélection, cliquer sur » passer commande »dans la fenêtre apparaissant lors de la mise au panier d'un article.

Pour confirmer votre commande, vous devez créer un compte ou vous identifier si vous disposez déjà d'un compte client. Puis suivre les étapes de la commande. Pour valider votre commande, cocher la case « j'accepte les conditions générales « et cliquez sur « continuer ».

Enfin, dans l'espace sécurisé vous introduisez les informations relatives à votre carte de crédit : numéro, date d'expiration et cryptogramme visuel ou alors vous prenez les informations pour effectuer le paiement par virement Cliquez sur « validez » pour confirmer le paiement et votre commande.

3) Puis-je renoncer à mon achat ?

Vous disposez de 7 jours ourvables pour renoncer à l'achat de vos produits. Votre annulation doit nous parvenir par email. Une confirmation de votre annulation vous parviendra par retour de mail. Voir également nos « Conditions général de vente » à ce sujet.

Paiement/facturation

1) Sécurité du paiement

Pour garantir la sécurité de vos données bancaires, les informations relatives a votre carte bancaire ne sont pas conservées par notre site internet.Le paiement en ligne s'effectue dans un espace complètement sécurisée.il est effectué par la société « Ogone », qui est parmi les leaders dans les transactions en ligne sur internet.

2) Quelles sont les moyens de paiements acceptés ?

Les modes de paiements acceptés sont visa, eurocard-mastercard, et virement/transfert bancaire national ou international. (Frais de virement à votre charge)

3) Les prix sont-ils taxes comprises (TTC) ?

Tous les prix indiqués sont toutes taxes comprises. Si votre commande vient à remplir les conditions pour payer hors taxes, (livraison et facturation hors Belgique) les prix s'affichent sans TVA et les frais de livraison viennent en sus. Le client est tenu de payer la TVA dans sons pays ainsi que les droits et taxes d'importation.

4) Pouvez-vous m'envoyer une facture ?

La facture est automatiquement générée et sera envoyer par email ou dans le colis.

Livraison

Voir les conditions de ventes pour les délais. Frais de livraison : voir la page spécifique Livraison effectué par la poste nationale du pays, une livraison par recommandé ou Chronopost est possible. Une livraison est possible dans le monde entier, attention, suivant votre pays des délais très longs peuvent être nécessaire.

1) Peut-on choisir une adresse de livraison différente du domicile privé ?

Oui pour ce faire, lors de la commande, indiquez votre adresse de facturation et indiquez votre adresse de votre livraison.

2) Que se passe-t-il si je suis absente lors de la livraison de mon colis ?

Comme normalement ce sont de petits colis, votre facteur le dépose dans la boite aux lettres. Pour des plus grandes quantités l'idéal est de demander un envoi par recommandé. En cas de livraison en votre absence un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres et vous avez 7 jours pour le retirer au bureau de poste.

3) J'ai reçu un colis abîmé, que dois-je faire ?

Vous devez nous envoyer un mail nous expliquant les dégâts, nous vous renverrons des instructions pour la marche à suivre.

Mon compte

1) Pourquoi créer un compte ?

En créant votre compte, vous ne serez plus obligé d'introduire vos cordonnés à chaque fois mais juste votre nom d'utilisateur, votre mail et votre mot de passe. Vous bénéficiez d'offres promotionnelles et vous êtes tenus au courant de nouveautés.

2) Comment créer un compte ?

Pour créer un compte veuillez cliquer sur ce lien et suivre les étapes : « Mon Compte »
  1. Cliquez sur le lien »je ne suis pas encore enregistré »
  2. Saisissez les informations nécessaires dans les champs.
  3. Assurez-vous que les informations saisies sont correctes et cliquez sur le bouton »enregistrer ».

3) Comment modifier les informations de son compte ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse email ou d'autres données, rendez-vous dans « mon compte « et identifiez vous. A ce moment là, vous pouvez corriger votre adresse email, etc., en allant dans « informations du compte ».

4) J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Si vous connaissez votre adresse email, mais vous avez oublié votre mot de passe, nous vous enverrons un lien par mail, vous permettant de modifier votre mot de passe .veuillez-vous rendre à l'adresse suivante : « Mot de passe perdu »

5) Comment supprimer notre newsletter ?

Cliquer sur « suppression newsletter »